24. FIBROMYALGIE (très) invalidante : MORPHINE + CODÉINE au quotidien
24B. MIGRAINES depuis près de 50 ans

- Vie sociale impossible (presque toujours couchée)

- Épuisement au moindre effort.

- Retour à une vie normale et médications devenues inutiles après 2 séances.

Remarque : ce cas à solution rapide ne signifie pas que les autres sont tout aussi faciles !

24C. MIGRAINES avec AURA DÉMESURÉ depuis 30 années
... venue pour APONÉVROSITE PLANTAIRE et ÉPINES CALCANÉENNES

- Venue pour des semelles orthopédiques afin de soulager ses douleurs plantaires, cette dame repart sans douleurs, sans semelles orthopédiques (devenues inutiles)  ET  disparition de migraines qualifiées d'hépatiques avec aura particulièrement invalidant (engourdissement de la langue, du visage, des membres, confusion, perte des repères spatiaux-temporaux, épuisement, douleurs intenses et de très longue durée...). Sans solution thérapeutique efficace depuis 30 (!!) ans  ET  accompagnée des habituels effets secondaires, gastriques plus particulièrement....

- Retour à la normalité et médications devenues inutiles après 2 séances.

Remarque identique : ce cas à solutions ultra-rapides ne signifie pas que les autres situations du même ordre sont tout aussi 'faciles' !

Cette dame est assez ‘remontée’ contre sa mutuelle qui a refusé de prendre en charge ces 2 séances souveraines alors qu’elle a remboursé sans aucune difficulté pour 30 années d’échecs médicaux, paramédicaux et ostéopathiques… Ce qui a coûté de nombreuses centaines (milliers ?) d’euro et qui n’a jamais fonctionné (et de plus, fort toxique bien souvent…) est remboursé. Ce qui fonctionne, vite et bien et à très bas coût, ne l’est pas du tout ! On comprend sa déception et sa mauvaise humeur... « Changez de mutuelle, Madame, elle ne vous mérite pas !! ».

(Même indignation - avec en plus, aggravation sérieuse de la situation ''grâce'' à un ''expert'' - pour la personne de la vidéo n°000000 (sciatique aggravée en violence)